Le Forum de Fitiavana Gospel Choir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Partition "It takes a long time to know"

2 participants
AuteurMessage
mga
Novice
Novice

Partition "It takes a long time to know" Empty
MessageSujet: Partition "It takes a long time to know"   Partition "It takes a long time to know" EmptyDim 01 Juil 2012, 18:42

Bonjour,

Je recherche sans succès, et depuis plusieurs mois, la partition piano du chant It takes a long time to know. J'ai recherché sur beaucoup de librairies (gratuites et payantes) et malheureusement je n'ai pu trouver que les textes sur votre site. Cette partition existe-t-elle quelque part sous forme papier ou midi ?

Merci beaucoup et ne changez rien, vos interprétations sont vraiment excellentes !

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin

Partition "It takes a long time to know" Empty
MessageSujet: Re: Partition "It takes a long time to know"   Partition "It takes a long time to know" EmptyLun 02 Juil 2012, 03:19

Bonjour Mathieu

Désolé de vous décevoir mais il n'existe pas de partition piano du morceau It takes a long time to know

Merci pour vos encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
http://fitiavana.fr

Partition "It takes a long time to know"
Page 1 sur 1