Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

votre agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Invité

MessageSujet: votre agenda   Mar 13 Fév 2007, 10:57

pourquoi votre agenda est il vérouillé?
moi je me promene sur des site mais je n'ai pas envie de m'incrire, et votre agenda n'est pas lisible, ya rien de secret je pense, et comme il n'y a que 16 inscrits sur votre forum
Qui regarde?
Maeva
Revenir en haut Aller en bas
François
Invité

MessageSujet: c'est vrai   Mar 13 Fév 2007, 14:08

c'est vrai c'est bête ce truc vous faite des trucs sympa mais pas d'actu
a+
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre agenda   Sam 24 Fév 2007, 15:33

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous nous accordez.

Notre agenda est réservé aux membres de ce forum pour une raison très simple. En effet, nous y annonçons pêle-mêle nos concerts, animations, répétitions ainsi que les évènements importants. Bien que les dates à caractère privé n'y figurent pas, il est délicat d'annoncer publiquement certaines dates comme les cérémonies religieuses (mariages, bénédictions, baptêmes, enterrements). Elles sont certes ouvertes au public, mais vous comprendrez que les protagonistes ne souhaitent pas voir débarquer une dizaine d'inconnus ou plus à leur cérémonie ! Cette mesure de protection est également un moyen efficace d'interdire l'accès des moteurs de recherche à notre base de données, histoire de ne pas retrouver votre cérémonie ou votre anniversaire de mariage sur "Google Actualités" ! affraid

Cette section est donc réservée aux utilisateurs qui en font la demande, ce qui nous permet de contrôler le nombre de visiteurs. Nous nous en servons également comme base de données que nous communiquons aux personnes qui nous font une demande de devis.

Ceci dit, l'inscription à ce forum ne prend que quelques secondes et il ne vous sera demandé qu'une adresse mail valide. Vous aurez alors accès à notre calendrier, ce qui ne vous dispense pas de nous prévenir si vous souhaitez venir assister à une des dates qui y figurent.

Cordialement

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
mon-pren
Invité

MessageSujet: Calendrier   Mer 20 Juin 2007, 04:25

Je ne comprend pas, je clique sur "calendrier" mais il est vide. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Je voudrais juste voir vos dates de concert car j'aimerais beaucoup vous voir en vrai ! Merci pour votre aide.
Aurélie
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre agenda   Jeu 08 Nov 2007, 23:51

Devant le grand nombre de demandes, nous avons mis en ligne un agenda web à cette adresse : fitiavana.fr/agenda.htm

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre agenda   

votre agenda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1