Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votez pour FITIAVANA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Votez pour FITIAVANA !   Lun 15 Jan 2007, 15:16

Comme vous le savez peut-être, la popularité d'un site web est un critère déterminant pour apparaitre en bonne place dans les moteurs de recherche.
Si vous souhaitez nous soutenir, et si vous avez quelques secondes à nous consacrer, voici quelques liens de vote:

1. weborama
  2. hit-parade
  3. meilleur du web
  4. zik annuaire
  5. top-chrétien
  6. planete-hit
  7. trivial annuaire
  8. annuaire-en-ligne
  9. topworldsic
  10. IndexWeb

Cette liste n'est pas exhaustive. Tous les sites dans lesquels nous sommes répertoriés sont regroupés sur notre page "partenaires", à cette adresse: annuaire.fitiavana.fr

Si vous avez du temps à nous consacrer, n'hésitez pas à nous référencer vous-même sur des annuaires dans lesquels nous ne serions pas présents.

Voici les informations susceptibles de vous être demandées :

Webmaster, vous pouvez également placer une de nos bannières ou un lien texte sur votre site. Cliquez ici pour obtenir les codes à placer sur votre site. En échange, nous vous réservons une place de choix sur notre annuaire.

Merci pour votre soutien !

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana

Dernière édition par admin le Mer 04 Nov 2009, 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
celine4466
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Votez pour FITIAVANA !   Dim 20 Sep 2009, 01:27

Ah bein étant donné que j'ai du temps devant moi, je vais aller voter de ce pas.

EDIT : votre fiche sur "info groupe" n'existe plus.
voici leur message

Cette fiche n'est plus accessible sur le site Info-Groupe.com.

Si vous le souhaitez je peux vous la refaire

et euh..je ne trouve pas votre page sur zik annuaire
Voir le profil de l'utilisateur http://odealamour.blog.1001mariages.com/
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votez pour FITIAVANA !   Ven 02 Oct 2009, 14:14

Merci pour l'info Céline. C'est vrai qu'on a pas mis ce post à jour depuis un moment, et que certains liens ne fonctionnent plus. Nous avons également supprimé notre inscription sur info-groupe, plateforme payante qui ne nous apportait finalement pas grand chose.
Quant à zik annuaire, vous trouverez un lien de vote pour notre site à cette adresse : http://www.zikannuaire.com/jazz-blues-folk-p2-15.html

C'est très gentil de votre part de participer à notre référencement. On va réellement finir par vous engager !

Rien à voir, mais comme je sais que vous êtes une fan d'Oncle Ben, vous devriez être comblée car son actualité est très riche d'ici les fêtes. Outre la sortie de son EP, il est en featuring sur le nouvel album de Beat Assaillant (on peut voir actuellement une pub sur france2), et môôôsieur se paye le luxe de faire prochainement la 1ère partie de Raphael Saadiq lundi 5 Octobre au Grand Rex, excusez du peu !
Cerise sur le gâteau, vous pourrez certainement apercevoir notre bouille (et la sienne !) lundi 5 octobre sur m6 dans l'émission "Un diner presque parfait". Ils sont venus nous filmer pendant une cérémonie de mariage, ça vous rappellera des souvenirs !

A bientôt

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour FITIAVANA !   

Votez pour FITIAVANA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1