Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bravo pour votre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acbauchet
Novice
Novice

MessageSujet: Bravo pour votre site   Ven 04 Aoû 2006, 15:20

Bonjour,
Tout est dans le titre : votre site est vraiment bien fait, très original, et contient toutes les informations dont nous avons eu besoin pour organiser notre cérémonie de baptême. De plus il a évolué entre mes deux dernières visites, notamment avec l'ouverture de ce forum.
Quelques suggestions cependant :
- Certains extraits audio sont difficilement audibles, même s'ils permettent de se faire une idée. De plus certains morceaux de votre répertoire ne sont pas disponibles en écoute, ce qui est vraiment dommage.
- Je suis vraiment une fan de Gospel, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas sur votre site une page consacrée à l'histoire de cette musique.
- J'allais vous soumettre l'idée d'une page "photos", mais je viens de voir qu'elle était en cours de création. Cela manquait en effet.
Voilà j'espère que ces suggestions vous aideront à faire évoluer votre site.
Bonne continuation.

Anne

Dernière édition par le Sam 05 Aoû 2006, 02:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Merci !   Ven 04 Aoû 2006, 15:47

Bonjour Anne, et merci pour vos commentaires très productifs. Nous essayons effectivement de rendre ce site le plus accueillant possible.

En réponse à vos suggestions :

- Concernant la qualité de nos extraits audio, nous profitons actuellement des nombreux spectacles que nous faisons pour reconstituer une banque audio et video de meilleure qualité. Certains extraits ont déjà été modifiés, d'autres le seront prochainement.
- Nous avons prévu de mettre en ligne d'ici la rentrée une page consacrée à l'historique du Gospel. Nous cherchons actuellement une façon originale de présenter cette page, histoire de ne pas refaire ce qui a été déjà fait. En attendant, Google fourmille d'informations sur ce sujet.
- Notre page "Photos" est effectivement en cours de construction. Fitiavana regroupe de nombreux chanteurs et musiciens et nous voulons que tous figurent sur cette page, ce qui prend du temps.

Si notre site évolue, c'est aussi grâce à des commentaires comme les vôtres, et nous vous en remercions.

Cordialement

L'administrateur du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
acbauchet
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Bravo pour votre site   Mar 08 Aoû 2006, 23:59

De rien ! Ravie de contribuer à l'avancement du Schmilblik Razz
Bonne continuation
Contenu sponsorisé