Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois

Seriez-vous prêts à vous investir pour l'association Enfants-Rois ? (plusieurs choix possibles)
Oui, sous forme de dons
FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_lcap27%FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui, par mon bénévolat
FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_lcap27%FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui, en aidant à la faire connaître
FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_lcap46%FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Non, je m'investis déjà dans d'autres actions
FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_lcap0%FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'ai pas de temps / argent
FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_lcap0%FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne crois pas à son efficacité
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin

FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Empty
MessageSujet: FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois   FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois EmptyMar 26 Déc 2006, 12:48

Bonjour,

Le groupe FITIAVANA est très sensible à l'action menée par Stéphane Delgado au sein de l'association Enfants-Rois.

FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Image001

Une page de notre site est désormais consacrée à cette association : www.fitiavana.fr/enfantsrois/

Parmi les actions menées, FITIAVANA va participer à l'enregistrement d'un CD dont les ventes iront au profit de cette association.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d'informations sur ce projet.

Cordialement

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fitiavana.fr
Sacha
Habitué
Habitué
Sacha

MessageSujet: Re: FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois   FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:20

Prems pour le CD !
Emilie
Expert
Expert
Emilie

MessageSujet: Re: FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois   FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois EmptyLun 22 Jan 2007, 14:24

Superbe initiative !
Je ne le fais pas souvent, mais là j'ai envoyé l'info à tout mon carnet d'adresse. J'ai également acheté un fond d'écran sur le site de l'association (à peine 2 €).
Bravo pour votre engagement
gospel-event
Expert
Expert
gospel-event

MessageSujet: Re: FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois   FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois EmptyMar 13 Jan 2009, 19:09

Belle preuve de générosité de votre part ! Nous allons mettre un lien sur notre site afin d'aider à faire connaître cette association.

Cordialement
http://www.gospel-event.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois   FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois Empty

FITIAVANA soutient l'association Enfants-Rois
Page 1 sur 1