Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maud
Invité

MessageSujet: Demande de renseignement   Mer 15 Nov 2006, 18:39

Je voudrais avoir des renseignements. Je chante et j'ai beaucoup de mal à former un groupe ou à trouver un groupe ou bien trouver une chorale de gospel. Je voudrais avoir votre temoignage.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Sam 18 Nov 2006, 04:42

Bonjour Maud,

Je me suis permis de copier votre message dans ce forum car votre adresse mail ne semble pas être valide, en espérant que vous lirez cette réponse.

Votre question est si vaste qu'il serait difficile de la traiter ici en quelques lignes.

Former un groupe, c'est toute une histoire... C'est généralement quelque chose qui se fait naturellement parce que les chemins de plusieurs personnes se sont croisés. Un groupe, c'est une histoire artistique, mais aussi une histoire humaine. C'est ainsi que le groupe FITIAVANA s'est formé, tout simplement parce que nous nous sommes rencontrés au bon moment et que nous nous apprécions mutuellement, tant artistiquement qu'humainement.

Trouver un groupe ou une chorale, c'est déjà plus simple, ne serait-ce que sur le web grâce aux annuaires régionaux. Les écoles de musique de votre région pourront peut-être vous donner quelques renseignements. Essayez de savoir s'il y a des "boeufs" organisés près de chez vous, vous y rencontrerez plein de musiciens, et là on ne sait jamais...

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr

Demande de renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1