Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche concerts désespérément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia
Invité

MessageSujet: Cherche concerts désespérément...   Lun 23 Oct 2006, 10:27

Félicitations pour la qualité de votre groupe et votre site. J'ai eu beau chercher sur votre site et un peu partout sur le net, je n'ai pas trouvé les dates de concerts où je pourrai venir vous applaudir. C'est frustrant car j'aimerais beaucoup vous voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche concerts désespérément...   Lun 23 Oct 2006, 14:03

Bonjour Sonia, et merci pour l'intérêt que vous portez au groupe de Gospel FITIAVANA. Nous n'affichons pas d'agenda de nos concerts sur notre site pour deux principales raisons :
- Certaines de nos prestations ont un caractère privé, et il est délicat d'annoncer des dates qui ne sont pas ouvertes au public, même si ponctuellement il nous arrive d'inviter des personnes, par exemple aux cérémonie religieuses.
- Nous faisons plusieurs dizaines de prestations par an, et un agenda de toutes nos apparitions serait trop fastidieux à gérer.
Néanmoins nous mettons en ligne sur notre page MySpace quelques dates à caractère exceptionnel (tête d'affiche, festivals...). Vous pouvez consulter cette page à cette adresse : http://www.myspace.com/fitiavana

Cordialement

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 22:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
roméo
Invité

MessageSujet: pourquoi?   Sam 27 Jan 2007, 00:48

Excusez-moi mais pourquoi est il fastidieux d'indiquer vos dates de concert sur le site?
Mettre à jour 1 ligne n'est pas le bout du monde, et se serai sympa d'avoir vos dates!
Sinon bravo pour vos titres
Roméo
Sylvie
Invité

MessageSujet: Toujours rien?   Jeu 01 Fév 2007, 13:40

J'ai beau regardée régulièrement sur My space mais toujours pas de date de concert, même pas sur coogle
ou trouver votre actualité?
Merci
Sylvie
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche concerts désespérément...   Jeu 01 Fév 2007, 14:51

roméo a écrit:
Excusez-moi mais pourquoi est il fastidieux d'indiquer vos dates de concert sur le site?
Mettre à jour 1 ligne n'est pas le bout du monde, et se serai sympa d'avoir vos dates!
Sinon bravo pour vos titres
Roméo

Une ligne n'est pas le bout du monde, mais plusieurs dizaines n'est quand même pas une mince affaire ! FITIAVANA est un collectif géré par les musiciens eux-mêmes, donc il faut trouver le temps...
Quoiqu'il en soit, nous avons commencé à mettre en ligne les dates du groupe ouvertes au public (nous ne communiquons pas les dates privées), mais cela risque de prendre un peu de temps avant que cet agenda ne soit complet.
Si vous êtes membre de ce forum, vous pouvez le consulter à cette adresse : http://fitiavana.probb.fr/calendar.forum

Edit : Nous avons mis en ligne un agenda web à cette adresse : agenda.fitiavana.fr

Cordialement

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche concerts désespérément...   

Cherche concerts désespérément...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1