Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un peu de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George L
Invité

MessageSujet: Un peu de tout   Ven 13 Oct 2006, 00:20

Oui un peu de tout ...

Tout d'abord merci, j'ai pu vous voir lors d'un mariage cet été, et vous avez égayé la cérémonie de l'église d'une très belle manière.
A la recherche d'un éventuel album, ou compil de vos interprétations, j'ai pu télécharger des extraits de vos chansons sur ce site, et elles arrivent à point nommé dans ma vie, comme quoi la musique ... bref merci pour cela.

Ensuite, suite au mariage, je souhaite créer un film pour mes amis, et je voulais savoir s'il y avait possibilité d'insérer quelques uns de vos extraits dans ce film, ou si cela poserait un problème ...

Donc voila !! Merci encore pour tout, je vous souhaite sincèrement bonne continuation, et reste attentif à votre réponse, par respect pour ce que vous m'avez apporté dernièrement, même "involontairement"...

++
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de tout   Dim 15 Oct 2006, 04:52

Bonjour George,

Tout d'abord merci pour votre témoignage. Il est pour nous la plus belle des récompenses. Il est vrai que certaines musiques peuvent prendre un écho particulier à certains moments de notre vie. Le Gospel est une "musique de l'âme" et fait appel aux plus beaux sentiments. Alors si nos chants ont pu vous apporter quelque réconfort, nous en sommes comblés.

Concernant votre film, il n'y a aucun problème pour que vous utilisiez nos extraits sonores. Ils sont à votre disposition et librement téléchargeables sur notre site, tout comme nos vidéos d'ailleurs. Alors ne vous en privez surtout pas !

Cordialement

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr

Un peu de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1