Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un grand bravo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Novice
Novice

MessageSujet: Un grand bravo   Lun 15 Sep 2008, 13:50

Bonjour,

Je souhaite vous féliciter pour votre talent, votre énergie et la passion que vous mettez dans vos interprétations...Bravo !

Je vous ai découvert grâce à votre site internet car je recherche un groupe de gospel pour mon mariage le 28 aout 2010 à proximité de tours mais je ne cherche plus ! je vous ai trouvé,vous et votre talent !

J'ai rempli le formulaire sur le site pour connaitre vos disponibilité...je croise les doigts pour que vous puissiez chanter à mon mariage!

Je suis passionnée de musique alors pour moi il est évident d'avoir un chœur à l'église et surtout du gospel...

Bonne continuation et à tout bientôt j'espère...

Diane
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un grand bravo   Lun 15 Sep 2008, 17:40

Merci Diane pour tous ces compliments, vous allez nous faire rougir ! Embarassed
Sans faire de mauvais jeu de mots, le Gospel est avant tout une affaire de cœur (sans "h"). Alors si le vôtre est conquis par notre musique, ce sera un honneur pour nous que de participer à votre cérémonie de mariage !
Nous vous envoyons plus de précisions à votre adresse email. Surtout n'hésitez pas à consulter et à utiliser ce forum pour toute question.

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr

Un grand bravo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1