Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le choix des chanteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophiemardel
Expert
Expert

MessageSujet: Le choix des chanteurs   Sam 14 Juin 2008, 13:38

[Note de l'admin : Message posté en réponse au sujet Oncle Ben en concert au Cabaret Sauvage]

Quel chanteur ce Ben ! Même quand il fait l'idiot ça donne des frissons... J'ose à peine rêver de l'avoir pour mon mariage. Vous croyez que ça serait possible ?
Si c'est le cas, tenez-moi au courant comme ça je mettrait une billetterie à l'entrée de l'église et deux écrans géants sur les côtés de l'autel lol!

Dernière édition par sophiemardel le Dim 15 Juin 2008, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le choix des chanteurs   Dim 15 Juin 2008, 04:11

Votre message sera transmis à Ben, ça lui fera certainement très plaisir !

Pour ce qui est de sa présence à votre mariage, les équipes ne sont pas encore constituées pour la saison 2009.

Pour information, les groupes sont constitués en fonction de plusieurs paramètres :

1 - Les disponibilités de chacun.
2 - Les registres : chaque groupe est réparti en 3 pupitres (basse, medium, aigu)
3 - Les timbres : plus le groupe est petit, plus ce paramètre a de l'importance.
4 - Le "feeling", les affinités artistiques et humaines.

S'agissant de votre mariage, nous ne pouvons à l'heure actuelle vous donner aucune garantie quant à la présence de tel ou tel chanteur, Oncle Ben compris. Le point essentiel sur lequel nous nous engageons : le groupe présent à votre mariage sera un groupe homogène, cohérent, maîtrisant parfaitement le répertoire que vous aurez choisi et les arrangements musicaux (tels que ceux en écoute sur notre site à cette adresse : fitiavana.fr/audio.htm).

Le jour J, nous vous garantissons une cérémonie riche en émotions, parole de Fitiavana ! Pour vous en convaincre, consultez notre livre d'or à cette adresse : fitiavana.fr/livredor.htm.

A bientôt pour l'organisation de votre cérémonie.

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
sophiemardel
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Le choix des chanteurs   Dim 15 Juin 2008, 22:50

Aucun souci je vous fais entièrement confiance là-dessus ! C'est vrai que j'ai craqué pour Ben, mais les autres chanteurs sont également excellents. J'aime beaucoup aussi la voix principale sur le titre "killing me softly", et beaucoup d'autres dont je n'ai pas le titre en mémoire.

J'ai hâte d'être au jour J ! bounce

A très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choix des chanteurs   

Le choix des chanteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1