Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La cigarette electronique : une petite révolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: La cigarette electronique : une petite révolution !   Mer 19 Mar 2008, 14:27

Mieux que le patch !
Fumez à votre rythme…….. où vous voulez…….


Arrêter de fumer, c’est le but de centaines de milliers d’européens qui tentent toutes les méthodes possibles pour se débarrasser de ce qu’il faut bien appeler une dépendance mortelle. Le pire, c’est que la cigarette ne tue pas seulement les fumeurs, mais aussi leurs proches ou leurs collègues, obligés d’être des « fumeurs passifs ». C’est la raison principale de l’interdiction de fumer dans les bureaux, cafés, restaurants, avions et tous les lieux publics : notre société ne peut plus accepter ce danger de masse qui coûte très cher à la Sécurité Sociale.

Mais la révolution dont le succès est fulgurant, c’est SEDANSA, le porte-cigarette qui vous permet de fumer en toute liberté, mais en réduisant progressivement votre absorption de nicotine, tout en n’émettant aucune substance nocive pour votre entourage ! L’innovation du siècle ; la solution idéale.

A peine lancé en Belgique en 2007, le porte-cigarette SEDANSA s’est vendu à plus de 10.000 exemplaires l’an passé. Et pour les premiers jours de 2008, on en est déjà à plus de 1000 exemplaires vendus. C’est dire combien les fumeurs apprécient cette nouveauté et que le bouche à oreille fonctionne… Le site internet de SEDANSA et ses services aux clients sont répresentés dans toutes les forums , où les utilisateurs enthousiastes échangent leurs expériences et se conseillent réciproquement sur l’utilisation de SEDANSA , ainsi que sur la convivialité liée au SEDANSA
Bref, c’est un énorme succès.

Fumez sans être dépendant ? Comment cela fonctionne-t-il ? SEDANSA est un système de cigarettes à cartouches en 3 parties : un chargeur où placer la cigarette artificielle, le filtre et la cartouche de nicotine pour laquelle vous avez 4 dosages : zéro, low, medium et strong. Pas de goudron, pas de combustion où de fumée nocive, le fumeur ne reçoit que sa dose de nicotine, et choisit son dosage, son rythme de sevrage. Le goût est celui du tabac, mais il existe aussi des solutions aromatisées aux parfums divers. Le fumeur continue à « faire le geste », il continue à fumer, mais sans s’abîmer la santé et sans menacer la santé des autres.
En pratique, cela veut dire que SEDANSA vous permet de fumer en avion, au restaurant, au bureau, sans la moindre incidence sur l’air ambiant ou sur la santé des autres. Le fumeur ne sent plus la fumée : plus de cheveux ou de vêtements malodorants et de désagréments pour les non-fumeurs.

Plus besoin non plus de mécanisme d’allumage (briquet, allumettes) ; sortez votre SEDANSA de votre poche et fumez ! Le porte-cigarette est composé de commandes microélectroniques qui vaporisent l’air et le mélangent à la nicotine dont vous déterminez la dose. Vous exhalez de la vapeur inoffensive et sans odeur.
Gardez le plaisir de fumer sans détériorer votre santé et celles des autres ! Avec SEDANSA, vous n’êtes pas obligés de changer vos habitudes de fumeur.

Pour tous renseignements, consultez le site web : www.sedansa.be

_________________
Fitiavana Gospel Choir

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
 
La cigarette electronique : une petite révolution !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Fitiavana Gospel Choir :: Liens :: Partenaires du Forum-
Sauter vers: