Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cyril Cinélu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacky
Habitué
Habitué

MessageSujet: Cyril Cinélu   Jeu 03 Jan 2008, 17:48

Citation :

Cyril Cinélu, l'esprit gospel avant tout

Après la sortie de son album, le gagnant de la 6e Star Academy explique le choix de son style musical.

Cyril Cinélu était présent vendredi dernier sur le plateau de la Star Academy pour défendre son premier opus, avec le titre "Quelque chose qui m'appartient". Dans une interview accordée à la rédaction, il est revenu sur la manière dont il a réussi à donner une couleur gospel à son disque. "Tout s'est fait assez naturellement. J'avais voulu faire quelque chose d'assez gospel, donc ils ont mis des violons, des choeurs gospel etc. Il y a des choix que j'ai fait moi et d'autres qui sont nés de discussions que j'ai pu avoir avec tous ces gens et ma maison de disques".

Cyril Cinélu est pour l'instant concentré sur la promotion de son album mais réfléchit déjà à la possibilité d'une tournée. "Je vois le côté live comme il est sur l'album, c'est-à-dire qu'on entend bien les batteries, il y a des cuivres, c'est assez chaleureux. Je voudrais
faire le mix entre les deux : le côté encastré et live avec les musiciens, et le côté intime avec piano/voix ou guitare/voix", développe-t-il.

En savoir plus

> www.myspace.com/cyrilcinelu

Source : www.musicactu.com
J'ai eu l'album pour Noël mais je reste assez perplexe. L'avez-vous déjà entendu ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Cyril Cinélu   Ven 11 Jan 2008, 02:42

Je n'ai pas écouté l'album mais j'aime bien le titre qui passe en ce moment à la radio, je trouve que ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cyril Cinélu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1