Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Passionné du Gospel, cherche texte THAT DAY YOU SET ME FREE,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nyavo
Novice
Novice

MessageSujet: Passionné du Gospel, cherche texte THAT DAY YOU SET ME FREE,   Lun 31 Déc 2007, 23:14

Bonsoir,

Je suis content de voir "le nom du groupe" en Malgache "FITIAVANA".
Je suis malgache mais je ne sais pas si parmi les membres il y a de malgache et pourquoi on a choisi ce nom formidable.

Je suis passionné du Gospel et je voudrais le chanter avec toutes mes forces....J'ai un projet "créer un groupe gospel" mais je voudrais me former avant la réalisation proprement dite, si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour trouver une formation gratuite ( même des documents gratuits...).

A part ça, si quelqu'un peut me procurer les textes (complet) des qlq champs d'OSLO GOSPEL CHOIR intitulés " THAT DAY YOU SET ME FREE" & WANNA BE READY ou les textes équivalents en français. Je cherche particulièrement le texte du Solo.

Merci
Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passionné du Gospel, cherche texte THAT DAY YOU SET ME FREE,   Sam 05 Jan 2008, 05:39

Bonjour

Concernant le sens et l'origine du nom de notre groupe "Fitiavana", vous pouvez consulter le post suivant : fitiavana.probb.fr/vos-questions-f7/le-mot-fitiavana-t27.htm

Concernant la création de votre groupe : fitiavana.probb.fr/vos-questions-f7/demande-de-renseignement-t37.htm

N'hésitez pas à apporter votre contribution à ces différentes discussions !

Enfin, de nombreux sites proposent des textes en libre téléchargement, d'autres moyennant paiement. Vous trouverez peut-être votre bonheur à cette adresse : www.free-scores.com
Ce site propose un contenu très vaste et vous y trouverez de nombreux liens.

Bon courage dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr

Passionné du Gospel, cherche texte THAT DAY YOU SET ME FREE,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1