Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Indisponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie_m
Invité

MessageSujet: Indisponible ?   Mar 16 Oct 2007, 12:29

Bonjour,
Suite à la réponse que vous m'avez envoyée, je me permet de vous écrire sur ce forum car ma question intéressera surement d'autres personnes.
Ayant "flashé" sur votre groupe, je vous ai adressé une demande de devis pour mon mariage qui aura lieu le 9/08/2008 et vous m'avez répondu, que ce n'était pas possible car vous n'êtes plus disponible pour cette date.
Veuillez m'excuser de mon insistance, j'ai revisité votre site et je me suis aperçue que votre groupe est vraiment trés grand, alors je ne comprends pas pourquoi, il n'y a pas de possibilité pour cette animation. De plus j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver un groupe aussi doué musicalement, et qui correspond à notre budget.
Je suis désolée mais il ne sera pas possible de trouver un arrangement ?
Merci par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Indisponible ?   Ven 19 Oct 2007, 03:01

Bonjour Emilie,

Nous sommes flattés par votre insistance mais il ne nous est malheureusement pas possible d'honorer votre demande. Croyez bien que nous en sommes désolés !
Notre groupe est effectivement "très grand" mais, comme nous vous l'avions indiqué, nous avons déjà des engagements. Il reste quelques chanteurs disponibles à cette date, mais nous les réservons pour des animations locales (dans un rayon de 50 km autour de Tours) car nous avons des accords avec certains prestataires de notre région.

Notre disponibilité ne dépend pas uniquement de la date que vous nous soumettez. Elle dépend également d'autres paramètres tels que la région et le temps de trajet, ainsi que l'heure de prestation et le temps de présence nécessaire.

Le Gospel est aujourd'hui un style musical très répandu, et vous devriez pouvoir trouver sans mal une chorale disponible dans votre région, à des tarifs que nous espérons aussi raisonnables que les nôtres.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr

Indisponible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1