Le forum de Fitiavana Gospel Choir est un espace d'échange autour du Gospel, de la musique en général, et de l'actualité du groupe.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Page "groupe" en préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Page "groupe" en préparation   Mar 15 Aoû 2006, 20:50

Bonjour,

FITIAVANA est un collectif de chanteurs et musiciens aux personnalités affirmées. Tous ont une solide expérience de la scène, dans une multitude de projets. Cette diversité fait la richesse et l'originalité de notre groupe. C'est pourquoi nous travaillons actuellement à l'élaboration d'une page retraçant le parcours de chacun, mais également l'historique de notre formation depuis sa création.

Si vous avez des idées à nous soumettre concernant cette future page, n'hésitez pas !

Cordialement

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
Emilie
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Page "groupe" en préparation   Jeu 17 Aoû 2006, 12:45

Il est vrai qu'une telle page manque sur votre site. Ce n'est pas vraiment les cv qui m'intéressent, mais plutôt un trombinoscope de votre groupe, histoire de savoir à qui je m'adresse et de découvrir à l'avance les visages de ceux qui animeront ma cérémonie. A mon avis une page dédiée dans la section photo suffirait largement.
admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Page "groupe" en préparation   Jeu 17 Aoû 2006, 15:40

Merci Emilie pour ces précieux conseils, et plus généralement pour l'intérêt que vous portez envers notre groupe.
Votre avis est d'autant plus judicieux qu'il s'avère en réalité très difficile de rassembler les biographies de chacun et qu'une telle page alourdirait considérablement notre site.

Nous avons donc opté pour la solution suivante, facile et rapide à mettre en place :
- un album photos dédié aux membres du groupe FITIAVANA (ou un trombinoscope si vous préférez).
- Sur la page d'accueil, un lien web de recherche Google pour chacun des membres.

Le site sera mis à jour cet après-midi même. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus.

Cordialement

Site web : fitiavana.fr
Blog : fitiavana.blogspot.com
Forum : fitiavana.probb.fr
MySpace : myspace.com/fitiavana
Voir le profil de l'utilisateur http://fitiavana.fr
Emilie
Expert
Expert

MessageSujet: Nickel !   Dim 20 Aoû 2006, 15:58

C'est impeccable, et le trombinoscope sur la page d'accueil est vraiment sympa ! Ca c'est de l'interactivité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page "groupe" en préparation   

Page "groupe" en préparation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1